Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
10 avril 2011

12sa + 4

Mon échographie officielle est mardi à 11h20, on pourra ensuite l'annoncer à tout le monde, j'ai super hâte!

Le week end dernier on est parti en week end et on a fais 300 à 400km sur des routes sinueuses de montagnes. En revenant j'ai eu de grosse douleur au ventre et bas du dos, je n'étais pas trop inquiète mais m'a mère m'a fais peur en me disant que ça ressemblait à des contractions et que je ferais mieux d'aller aux urgences. Là bas j'ai vu un radiologue vraiment pas sympa qui m'a fais échographie rapide, on a vite fais vu que le bébé bougeait et il nous a montré que le coeur battait. Mon chéri était tout ému, c'était la première fois qu'il le voyait. En tout cas tout va bien, il faut juste que j'évite de faire autant de voiture. Je vais donc à mon écho de mardi un peu plus sereine! Je pense que ça va être un grand moment! J'ai hâte!!!

Les nausées sont toujours très très présente et c'est vraiment pénible mais bon j'approche de la fin du premier trimestre donc j'espère que ça va s'arrêter. Mon bidou est vraiment rond, je ne pensais pas qu'on le verrais déjà autant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité