Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
6 juin 2011

20 sa + 5 jours

Mon rendez vous du 5ème mois s'est bien passé, bébé est en pleine forme! De mon côté je n'ai pas pris de poids depuis la dernière fois et ma tension est toujours basse d'où ma fatigue!

Par contre, bonne nouvelle, l'écho a été avancé et elle aura lieu mercredi à 18h! J'ai hâte de revoir mon bibou, de savoir que tout va bien et surtout de savoir le sexe du bébé!! Mon chéri a presque plus hâte que moi, les jours passent doucement mais on saura bientôt!

Sinon notre recherche d'appart avance: j'ai trouvé la perle rare dans grenoble! Une maison de 60m2, avec terrain de 500m2, poele à bois bref, le rêve. On a déposé un dossier car il y a beaucoup de monde dessus, on la visite ce soir à 19h et demain, on aura la réponse pour notre dossier...

A bientôt, prochain article avec les photos de l'écho!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour la maison, nous ne l'avons malheureusement pas eu, ils ont préféré un autre dossier aux notres... On continue donc à regarder les annonces!
C
Que de bonnes nouvelles!<br /> Alors je reviendrai mercredi pour voir si tu avais raison a propos d'un p'tit gars.<br /> C'est chouette pour la maison, j'espère que vous l'aurez!!
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité