Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
14 avril 2011

Compte rendu Echo des 12sa +6

Et voilà, j'ai passé l'écho des 12sa. Tout s'est bien passé, bébé fait 64,1mm, clarté nucale à 1,8, et son coeur bat à 166bpm. Il bougeait dans tous les sens et on l'a super bien vu! Seul petit bémol, le médecin a bien vu son estomac mais il ne l'a pas vu se remplir durant l'écho donc j'y retourne mardi en espérant que ça soit mieux. Le médecin n'avait pas l'air inquiet mais j'aurais préféré que tout aille bien...

Sinon il n'a pas voullu nous dire le sexe, je crois qu'il a vu quelque chose mais il avait peur de nous dire des bêtises...

Je vous met des photos du petit bout... Si quelqu'un passe par là et qu'on a aussi vu l'estomac qui n'était pas rempli à l'écho, je veux bien un témoignage... merci ^^

 

P1010121 P1010123P1010125

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité