Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
12 juin 2011

verdict écho de contrôle

Hé bien le mademoiselle n'a touours pas voullu nous montrer son joli visage, elle gigote dans tous les sens mais c'est une grande têtu!

Le gygy étant aussi têtu qu'elle, il a décidé de me refaire passé une écho le 29 juin en espérant que ça aille mieux!

En tout cas c'est un vrai bonheur de voir mon ventre se secouer sous les coups qu'elle me donne! Mon chéri a également pu voir mon ventre bouger hier...

Sinon on se dispute un peu en ce moment... je suis à fleur de peau et cette grossesse n'est pas facile tous les jours, les malaises, vomissements et nausée sont toujours là et j'ai souvent l'impression de vivre ma grossesse toute seule lui étant omnubilé pa les tours de vélos qu'il a envie de faire dans la région... 

Bref il a du mal à apprivoiser mon ventre et j'avoue, je lui en veux un peu...Mais bon je m'en rend bien compte, ce n'est pas simple pour lui et malgré les coups qu'il peut maintenant sentir, tout ça reste un peu abstrait pour lui.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors c'est une fille, c'est trop bien!!<br /> <br /> C'est rigolo car en plus d'avoir eu la meme grossesse difficile que toi j'ai aussi le meme homme. Il a tres rarement toucher mon ventre et quand j'arrivais a le convaicre il laissait sa main a peine 10 seconde. Tres frustrant et blessant quand ton homme n'accorde pas beaucoup d'attention a ce qui est devenu ton centre du monde...<br /> <br /> Enfin c'est les mecs... J'espere que le tiens fera des efforts!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cecilia
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité