Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
25 mai 2011

19sa

4 mois de grossesse et déjà en arrêt jusqu'à la fin!

J'ai voullu tenir mais ça n'a pas marché, mon stage n'acceptait pas ma grossesse, j'ai perdu du poids et je continuais les malaises et les vomissements. J'ai fini par écouter mon médecin et je me suis arrêtée, je reprend donc ma formation avec un an de report en mai 2012. L'école a été super!

Je suis donc chez moi et ça me parait très étrange, j'ai encore du mal à me rendre compte que je ne vais pas retourner en cours. Je dois encore passer vendredi matin sur mon lieu de stage pour dire aurevoir aux enfants et ensuite ce sera fini. Quand je reviendrais, j'aurais un petit bout de 6 mois!

Sinon, nous avons vraiment hâte de connaître le sexe du bibou mais ça ne sera pas avant le 15 juin, date de l'écho morpho! J'ai comme un pressentiment et je pense que c'est un garçon mais je me trompe peut-être, en tout cas, l'attente est longue, deux mois entre les deux échos. Mais chose magique je sens bien bébé bouger et il m'empêche même déjà de dormir, c'est un sacré gigoteur, du coup ça me rassure, je sais qu'il est bien là et qu'il grandit!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité