Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
24 février 2011

1er jour du 2ème mois!

Mon deuxième mois ne commence pa très bien puisque j'ai du appeller mon stage pour leur dire que j'étais malade, j'ai une voix d'extraterrestre, mes nausées ont augmenté et je tousse pas mal, du coup médecin à 17h30.

Ca m'inquiète un peu, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile ausi tôt. La crèche m'épuise, et je dors dès que je peux... J'espère que le doc pourra me donner un truc pour me rebooster.

On dit que la grossesse n'est pas une maladie mais elle en a tout les symptômes en tout cas, nausée, maux de ventre, constipation, vertige, fatigue... le bonheur!!

Désolé mais mon hummeur n'est pas au beau fixe, je ne sais pas si c'est les hormones, mais je me sens super triste et tellement fatiguée! Sur ce, je vais me coucher!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me souviens assez nettement de cet état de fatigue avancée ! Cette irrépressible envie de dormir, dormir et dormir ! Mais bien heureusement ça ne dure qu'un temps, pas forcément très long et je crois que le fait que deux trois microbes soient de la partie ne t'aide pas beaucoup mais ce sera vite passé ;)
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité