Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
1 mars 2011

5sg?

Bon à priori je suis environ à 5sg aujourd'hui ou demain, ce sera plus simple quand j'aurais ma datation... 

J'ai fais un petit malaise en allant en cours hier. Et cette semaine j'avais atelier natation... j'ai finalement tout raconté à ma responsable de formation qui m'a vraiment rassuré sur ma situation, elle m'a dis que c'était une très bonne nouvelle et que pour l'école on trouvera une solution. Le médecin m'a exempté de stage piscine d'autant que j'avais de sacré trajet à faire dans la journée vu que le matin j'étais en cours et l'aprem à la piscine.

Mon chéri prend de mieux en mieux la nouvelle même si c'est encoe difficile. J'ai d'autant plus l'impression que plane le risque de fausse couche sur nos têtes, du coup on ose pas encore se réjouir. J'ai eu ma petite soeur au téléphone qui est un peu inquiète, j'ai essayé de la rassurer, elle m'a dis qu'elle voulait que ce soit un garçon!

Plus que 15 jours avant l'écho, ça passe doucement mais surement, avant j'ai le rendez vous avec le gynéco, là il pourra déjà me dire si  le col est bien fermé et si la taille de l'urtérus à l'air normal. 

Ce matin je vais faire la prise de sang pour la toxo et la rubéole et pour connaître mon groupe sanguin. Je pense que je ne suis pas immunisé mais on verra bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité