Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
6 mars 2011

que c'est long!!!

La semaine de repos a été très bénéfique, je reprend le travail demain un peu plus reposé.

Par contre j'ai appris une très mauvaise nouvelle, mon amie qui était tombée enceinte en même temps que moi a perdu son bébé, ele perdait très légèrement du sang, elle est allée aux urgences et à l'écographie ils lui ont dis qu'elle était entrain de faire une fausse couche. Elle m'écrit toujours des mails pour me raconter ce qui se passe, ce qui me touche beaucoup mais j'ai toujours peur d'être maladroite dans mes propos auprès d'elle, en tout cas elle sait que je suis là pour elle.

De mon côté les nausée ne sont plus aussi importante même si je ne peux toujours pas manger tout ce que je veux. Par contre la douleur à la poitrine est tellement forte qu'elle me réveille quand je me retourne la nuit.

Aujourd'hui nous somme allée dans un parc, pique niquer en amoureux. On a pu manger au bord de l'eau, c'était vraiment agréable.

Plus que 5 jours avant mon rendez-vous chez le gynécologue et plus que 10 jours avant mon échographie j'ai hâte et peur à la fois, j'espère qu'on ne m'annoncera pas de mauvaise nouvelle, ça me paraît encore tellement long!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité