Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma première grossesse
12 mars 2011

6sg

La semaine n'a pas été de tous repos. Mardi, je vais au boulot, je commençais à 8h et j'avais une super nausée. le tram était bondée, au bout de 5mn je commence à avoir très chaud et à me sentir vraiment mal et là un voile noir est passé devant mes yeux, j'ai crié aux personnes autour de moi que je faisais un malaise, on m'a fais assoire et j'ai finis par sortir, une personne a appellé et direction les urgences. On m'a fais tous les bilans clasiques, prise de sang, ECG, glycémie, tout était normal à part ma tension très basse. Le médecin a tout de même préféré me faire une écographie pour vérifier si l'embryon était bien dans l'utérus. J'ai angoissé la moitiée de l'après-midi en attendant et je suis enfin passé à l'écographie et là merveille des merveilles, un petit coeur qui bat, un embryon de 13mm, bref tout est parfait. J'ai enfin pu sortir. 

La reste de la semaine a été difficile, je suis épuisée et le travail en crèche n'est pas de tout repos.

J'ai vu mon gynécologue hier et comme moi il pense que la conception date environ du 25-26 janvier. Il m'a auscluté et tout va bien, j'ai eu le droit aux vitamines classiques de la grossesse, à du primpéran pour mes nausées et à un médicament pour mes chutes de tensions. Le gynécologue maintient mon écho de mercredi, donc je vais vite revoir ma petite crevette!

Ce week end c'est boulot, boulot et dodo!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ma pauvre, le début de grossesse n'a pas été de tout repos pour toi!<br /> Je compati profondément. Je suis enceinte de mon deuxième enfant et pour mon fils les nausées ont commencées très tôt ainsi que les malaises. Tout comme toi je faisais des chutes de tensions et j'étais à deux doigts de m'évanouir. J'espère que pour toi ça s'arrangera mais pour ma part jusqu'à la fin de la grossesse c'était comme ça et rien que le fait de prendre une douche me faisait faire un malaise. Je me disais la même chose que toi: c'est pas une maladie mais c'est limite pareil au niveau des symptômes! Mais l'aboutissement est tellement heureux que même si c'est dur ça vaut le coup!!!!
Ma première grossesse
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité